WFC:LE COUP DE GUEULE DE KEUDLAG

Publié le par TAV

Après différents articles concernant le non paiement des licences par certains joueurs,Keudlag a décidé de réagir tout de suite.C'est sur le blog de Guyome que le Dieu des entrainautes s'est exprimé,tapant des poings sur la table.Voici les paroles de maitre Keudlag:

"Je réponds à cet article par correction vis à vis de guyome16. Sachez que je n'en ai aucune envie car ces polémiques à 2 euros commencent à me fatiguer sérieusement.
Qui t'a dit qu'il était prévu que Marc Laribi ne paie pas sa licence ? C'est la 1ère fois que j'en entends parler, donc c'est faux.
Ouvrez vos oeillères chers bloggeurs, et rendez vous compte qu'il a été beaucoup plus efficace sur le forum, le chat et vos blogs que sur le terrain cette saison.
J'ai hâte de voir ce qu'il va donner la saison prochaine quand il se sera VRAIMENT intégré au groupe et qu'il aura accepté qu'on ne devient pas titulaire sur une simple carte de visite (la DHR annoncée me parait assez utopique avec le recul) mais par le travail.
En résumé, Marc a de réelles qualités qu'il n'a pas encore exploitées au WFC. Quelles qu'en soient les raisons, le fait est là.
Enfin, sachez qu'aucun joueur ne jouera la prochaine saison s'il n'a pas payé sa licence 2004/2005 ET 2005/2006.

PS1 : Les joueurs n'ayant pas encore payé leur cotisation sont Alain Ekibat, Etienne Gélois, Kom Kamsu, Marc Laribi, Yohann Pagny, Ludovic Pottier, Djibrill Sissoko, Issouf Traoré, Damien Truffert et Mohamed Sissoko.
PS2 : il avait été conclu avec Olivier Féret (à la fin de la saison 2) qu'il ne paierait pas sa cotisation (c'est le seul du club). Sa superbe saison et son hésitation à rester (contacté par un autre club) nous ont fait prendre cette décision. A ne pas réitérer..."
Autant dire que Keudlag semble très affecté par ces problèmes.Sa vive réaction prouve a tous les entrainautes qu'il est toujours autant motivé et qu'il ne lachera pas son bébé wébien.Au moin une bonne nouvelle dans cette fin de saison crispante....

Publié dans WEB FOOTBALL CLUB

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
très bien en effet
Répondre
B
Au fait la photo de keud que tu as emprunté a Jesus vient de .... moi ! car Jesus n'a jamais vu l'équipe si je ne m'abuse. quoi qu'il en soit n'hesite pas à prendre des photos sur mon blog pour illustrer tes articles<br /> ALORS MERCI A TOI!!!J'ESPERE Q TU AS VU Q J'AI CHANGE DE CONFIGURATION ?
Répondre
G
Je vais finir par faire payer ceux qui me piquent mes commentaires à moi sur mon blog à moi.... !Ou alors, je vais mettre les dernières infos de transfert sur mon blog !<br /> N'OUBLIES PAS Q SI JE N'AVAIS PAS FAIT D'ARTICLE SUR LARIBI TU N'AURAIT PAS FAIT D'ARTICLE SUR LUI!!!!
Répondre