WFC:AMICAL A GIBERVILLE

Publié le par TAV

Le WFC s'est incliné sur le score de 4-3 sur le stade de Giberville, équipe d'un niveau supérieur.Les wébiens ne se sont présentés qu'à 11, n'ayant aucun remplaçant.Les buts ont été marqués par Bouloumié et Martigny, ce qui démontre que ce dernier pourrait apporter grandement au club s'il était plus sérieux aux entrainements.

L'équipe: Vanthuyne- Voisin, Del Bianco, Sauton, Lerosier- Lemière, Day, Martigny, Assélé- Lacolley, Bouloumié

 

Publié dans WEB FOOTBALL CLUB

Commenter cet article

guillaume 30/01/2006 13:50

juste une traduction car je viens de me relire. il fallait lireil a donc fallut faire des choix suivant la caractéristique des joueurs. On pourra revoiir lemiere attaquants dans d'autres matchs

guillaume 30/01/2006 12:31

Tu peux penser que c dommage en effet que stephane lemiere n'est pa joué devant mais quand tu regarde les joueurs de dépar il y a 5 joueur qui se déclarent attaquants (amrtigny lemiere voisin boulomié asselé)  plus moi qui joue assez offensif. Il a donc fallut faire des choix suivant la caractéristique. Pour le revoir devant il y aura d'autres matchs de toutes façon.Pour romain, le russe a raison c une grosse pédale mais bon il avait kan meme  mal au coude.

DonQuijote 29/01/2006 23:15

Merci Scalpa pour ces commentaires .C'est inestimable , un avis comme le tien.Merci aussi à tes joueurs d'avoir croisé les crampons avec les webiens avec je suppose un temps de canard !A chao VIVA W.F.C. .....et Giberville aussi quand meme ;-)

TAV 30/01/2006 08:11

Oui encore merci à Scalpa et Giberville.Et aux wébiens aussi.

manu le russe 29/01/2006 15:01

Par contre faut pas feliciter la petite pedale de Romain.Il avait froid donc il a pas fait la 2e mi temps.Il me decoit  de trop.lol
Non je rigole,il a juste resenti une petite douleur au coude donc il a preferé areter pour etre en forme Dimanche prochain.

TAV 30/01/2006 08:10

Pour Romain il parait que c'est son père qui avait peur qu"il est froid  et tombe malade!!!!!lol

scalpa 29/01/2006 14:43

Oui tu as tout a fait raison guillaume c pour ca que je n'ai pas fait de commentaire sur leurs  participations car comme tu le dis ils n'ont pas joués pas leurs postes.c vrais que l'ont peu les feliciter . Toute mes excuses.