WEBIEN SAUVE TON CLUB

Publié le par TAV

Ceci est un sondage afin de savoir combien seriez(et pourriez)vous donner pour sauver le club.Ceci n'est pas une promesse de don et n'engage personne.Mais il est important de répondre correctement a cette question car elle permetra au staff de combien nous pouvons les aider.Il vous suffit de répondre à cette question en postant un commentaire.Ne surestimé pas votre offre(si c'est 1 euro c'est déjà génial).Si vous ne souhaité pas donner d'argent mais que vous acheterez un maillot,n'hésiter pas à le dire.Merci d'avance pour le WFC.

                                  Déjà 170 euros et 0 maillot(10 commentaires)

PS:nul n'est obligé de donner.Chacun a ses problèmes et il ne faut surtout pas les accentués pour aidé le wfc.Seul ceux qui peuvent et veulent doivent donner.Le webothon n'incite personne a faire un chèque.Ceci est juste un sondage pour savoir vos intentions financière vis a vis du wfc.

Publié dans WEB FOOTBALL CLUB

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
J'avais prévu 20 €. J'suis prêt à dépenser en plus les 80 € en échange des 2 jeux, mais faut que j'trouve une play pas trop chère (la mienne a mourru !). Donc 100 € pour moi, en échange d'une play bon marché
Répondre
O
Je donnerais si j'ai mon bac, j'aurai ainsi un plus grand pouvoir auprès de mes parents. Pour l'instant, je ne peut pas, désolé.
Répondre
G
prêt à faire un don pour la nouvelle saison. 40€ pour moi et mon grand fiston.<br /> allez le web.
Répondre
D
Pas de problèmes les gars, je vous suit à 30 euros !
Répondre
T
Merci pour l'info Gentyben et merci aussi a ceux qui veulent aider le web
Répondre