L1:38ème et dernière journée

Publié le par TAV

Monaco - Nancy 2-2

Match de fin de saison.Guidolin attend de connaitre son sort, Nancy suivrais le niçois Bagayoko.


Rennes - Lille 2-2

Lille finis 3ème mais ne sait pas encore si Puel reste.On devrait en savoir plus d'ici lundi.Par contre Freï quitte bien Rennes pour rejoindre Dortmund.


Toulouse - Sochaux 1-2

Ouf, c'est la fin de la saison.Voilà ce que disent 2 clubs loin de leur objectifs initiaux.Toulouse espère Baup et Barthez alors que Sochaux devrait être entrainé par l'ancien marseillais Perrin.


Troyes - Nice 1-2

Adam et Tourenne ont dis adieu à Troyes.Nice finis en beautée sa saison malgré la défaite en coupe de la Ligue.


Metz - Paris SG 1-0

Müller a connu sa dernière soirée sur le banc de Metz.Ces jeunes pousses lui ont apporté une dernière victoire.Pour Paris, il faut reconstruire une équipe plus solide.


Lyon - Le Mans 8-1

Un carton pour finir mais surtout un match plaisant.Cris a prolongé son contrat de 4 ans alors que l'on parle d'un échange Diarra/Van Nistelrooy.Bravo au supporters manceau qui ont fait la ola dans le stade de Gerland avec les fans de l'OL.


Auxerre - Strasbourg 4-0

Y aura t'il une révolution à Auxerre? réponse dans les prochaines semaines.Santini ne savant pas encore s'il restera.Strasbourg finis la saison par la plus moche des manières.


Bordeaux – Marseille 1-1

Barthez quitte l'OM et Carrasso sera le numéro 1 l'an prochain.A Bordeaux, Darcheville espère encore prolonger son contrat.


Lens - Nantes 3-1

Ce sera bien le serbe Stojkovic qui gardera les buts nantais l'an prochain puisqu'il vient de signer un contrat de 3 ans.Lens se rejouit de sa qualification en coupe UEFA avec une certitude: Gillot sera encore l'entraineur.A noter la belle banderole en hommage à Lachor qui quitte le club.


Ajaccio - Saint-Etienne 3-1

Ajaccio finis en trombe ce qui n'est pas le cas de l'ASSE.Baup quitte bien les verts mais n'a pas donné le nom de son futur club même s'il semblerait que se soit le TFC.Fernandez pourrait être le coach de Saint-Etienne.

Publié dans LIGUE 1

Commenter cet article