Nice: le point mercato

Publié le par TAV

En finissant dans la première partie du classement, NICE a réussis son objectif.Ils auraient même pu se qualifier pour la coupe UEFA via la coupe de la Ligue.L'an prochain le club visera l'une des 6 premières place avec comme bonus une qualification européenne.

Dans les cages, Gregorini est menacé.D'une part grâce au bon match de sa doublure Lloris et d'autre part car il n'a pas semblé très efficace par rapport aux saisons précédentes.L'arrivée d'un nouveau gardien est à l'étude et on parle avec insistance du retour de Létizi même si ce dernier a démenti les rumeurs.

En défense, Sammy Traoré a avoué avoir des contacts avec Paris.A 30 ans il est temps pour lui de jouer dans un club européen.Le capitaine Varrault est également très sollicité.Grenet va quant à lui quitter le club azuréen.L'arrivée de 1 ou 2 défenseurs est certaines dont peut être le retour de prêt de Boucansaud.

Le milieu de terrain pourrait connaitre quelques départs.Dolci devrait soit partir soit être prêté, Balmont est suivis par Paris et surtout Monaco, Bigné rejoindra surement la Bretagne et Lorient alors que Roudet a été contacté par les Girondins de Bordeaux.En cas de nombreux départs, Nice recherchera des joueurs plein de motivation comme le lyonnais Clément ou le strasbourgeois Abdessadki.

L'attaque a vu la signature de David Bellion alors que Koné et Vahirua vont rester.Bagayoko ne sera pas conservé et pourrait rejoindre Nancy.Fauconnier va partir et Camara devrait en faire de même.Antonetti rêve toujours de Simana-Pongolle et du monégasque Gigliotti.

Publié dans NICE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Ils ne veulent pas conserver bagayoko? Je trouve que c'est un super joueur.
Répondre