Metz: la période des tests

Publié le par TAV

Avec la relégation et surtout le départ de nombreux joueurs, Metz a commencé a prospecter en commençant par mettre plusieurs joueurs à l'essais.Tout d'abord au niveau des gardiens de buts, le changement sera radicale puisque les 4 actuellement sous contrat devraient partir.Du coup un italien et un bulgare s'entrainent avec le groupe.

4 autres joueurs sont aussi à l'essais, le défenseur central lensois Kamil Zayatte, le marocain  Chemseddin Eljanabi, un ancien pensinnaire du centre de formation Grégory Molnar et le milieu gauche du FC Brussels Sofiane Zaaboub (photo), 22 ans , ex pensionnaire du centre de formation de Saint-Etienne.

Publié dans METZ

Commenter cet article

clairin 08/01/2008 17:48

  Bonjour: je m'appelle enock je suis intéresser pas votre club j'aimerai bien  faire un test chez vous, car le foot c'est toute ma vie, je m'entraine tous les jours je veux vraiment réussir dans le foot. J'ai joué en DH moins de 13 ans la saison dernière. Je vous laisse mon adresse actuelle 3 rue Jacques Callot 57600 Forbach tel: 03 87 84 8787. En attente d'une réponse rapide je vous remercie d'avance et à bientôt j'espère …         Enock CLAIRIN