L2: 31ème journée

Publié le par TAV

Bastia - Istres 3-0
Valenciennes - Reims 1-0
Caen - Clermont Foot 2-1
Gueugnon – Grenoble 1-1
Châteauroux – Guingamp 1-1
Amiens - Laval 3-2

Reste à jouer:

Créteil - Sedan
Brest - Sète
Le Havre - Lorient
Montpellier – Dijon

A noter que Hervé Gauthier est le nouvel entraineur de Chateauroux.Du moin il assistera Cédric Daury permettant à la Berrichonne d'avoir un entraineur possédant le DEPF, obligatoire à ce niveau.


Publié dans LIGUE 2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Valenciennes continue la série, 7ème match sans défaite. jusqu' ou iront-ils ?
Répondre
M
Bien vu ce blog ! Continue ainsi ! :)\r\r\r\r Sonnerie Gratuite
Répondre
J
Wahou... tu ma fait peur, au départ j'ai cru que c'était le match de l'OM qui était reporté !! lol lol<br /> ok merci pour l'info, mais bon les matchs de ligue 2, je m'en fou je regarde pas !! lol<br /> a+ !!
Répondre