L2: les futurs promus

Publié le par TAV

Ca joue encore en national.C'était l'avant dernière journée et Libourne en a profité pour assurer sa montée.Ils rejoignent Niort en L2.Tours devrait être le dernier élu sauf s'ils perdent contre Nimes à domicile et que Cannes gagne dans le même temps par un score supérieur à 7 buts.

Publié dans LIGUE 2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour: je m'appelle <br /> enock je suis intéresser pas votre club j'aimerai bien faire un test chez vous, car le foot c'est toute ma vie, je m'entraine tous les jours je veux vraiment réussir dans le foot. J'ai joué en DH moins de 13 ans la saison dernière. Je vous laisse mon adresse actuelle 3 rue Jacques Callot 57600 Forbach tel: 03 87 84 8787. En attente d'une réponse rapide je vous remercie d'avance et à bientôt j'espère …<br /> <br /> Enock CLAIRIN
Répondre