OM: PAGIS SE RAPPROCHE

Publié le par TAV

Pape Diouf a affirmé que la signature du strasbourgeois Pagis n'était qu'une histoire de temps et d'accord financier.Les 2 clubs ne sont plus très loin d'un accord.Marseille tenterait juste d'inclure dans la transaction Gimenez ou Mendoza.La venue de Pagis pourrait être la dernière de l'OM même si le staff lorgne sur Pandiani, l'uruguayen de Birmingham.Monaco suit également ce joueur.

Publié dans MARSEILLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ok je retire ce que j'ai dit hier soir a propo de Maoulida !! Finalement on a bien fait de le prendre !! Mais bon on a joué contre une équipe très faible même carrément nul, donc on peut pas trop juger pour l'instant.<br /> En ce qui concerne Pagis, pourquoi pas c'est pas une mauvaise idée, de toute façon au  point ou on en ai, on peut acheter n'importe qui, on verra bien...<br /> J'attends avec impatience le match de mercredi contre l'équipe qui est malheureusement devant nous (pour l'instant), pour vraiment juger notre équipe !!<br /> p'tit pronostic : 2 à 0 pour Marseille !! (je sais ça surprends) !! Mais je sens une victoire marseillaise à Gerland !!<br /> a bientôt...
Répondre
T
joue peut être au loto sportif.