OM: se sera Emon

Publié le par TAV

Albert Emon a été désigné pour être l'entraineur de l'OM.Il remplace donc Jean Fernandez parti à Auxerre.Cuperly pourrait devenir l'adjoint.Ce n'est pas la première fois qu'Emon est à la tête de l'équipe fanion marseillaise puisqu'il avait déjà assuré des intérim.

D'autre part, le gardien Gavanon vient de signer pour 3 ans avec Sochaux.Il avait été prêté la saison passé à Clermont.

Publié dans MARSEILLE

Commenter cet article

Johan [Ventilo] 28/06/2006 02:32

MDR !! lol
Bon ok, j'avous, je m'emporte un peu parfois, mais bon... faut ouvrir les yeux parfois !
Quand tu vois jouer Barcelone ou Arsenal à coté de L'OM, y'a de quoi se tirer une balle dans la tête quoi !!!
Et puis j'ai présenté mes excuses ici sur ce blog à Maoulida, pour les critiques que je lui avais balancé !
Mais je reste sur mon point de vu et il ne changera pas : "Les dirigeants de L'OM sont des imbéciles"... Et je suis pas le seul à le dire !
Quand on a vendu Drogba on a fait la plus belle connerie du sciècle !
Quand on met plus d'un mois pour trouver 1 entraineur et que personne ne veuille venir (Deschamps etc...), c'est que y'a quelque chose qui ne tourne pas rond dans ce club !
Faut avouer :
- Dréfus : il y comprends rien !
- Diouf : Il fait ce qu'il peu, mais il est complètement perdu !
- Anigo : il fait son malin, mais c'est un c** quand il met 5 défenseurs derrière faut vraiment être stupide !
- Emon : c'est un tout petit entraineur qui n'ira pas loin !
Moi j'ai toujours dit qu'il faudrai un manager général, genre Arsene Venger comme avec Arsenal...
C'est à dire un mec qui entraine l'équipe, qui s'occupe du recrutement et tout le reste, en gros on lui file les clèf de la maison !
Laurent Blanc voulait ce genre de poste il y a quelque temps, mais bien évidament l'OM a refusé !
J'en couclu donc que c'est bien tous des imbéciles et des pauvre c** !
Bref...
Quand à notre ami Maxime, le langage SMS il le pratique magnifiquement bien ! lol
Allez on verra bien pour 2006/2007...
a+ !!

Guyome16 27/06/2006 14:16

Le vrai problème des Marseillais, ce sont leurs supporters en fait !!

Entre ceux qui ne savent parler qu'en message sms et qui se disent que la ponctuation ça sert à rien, et ceux qui ne vivent absolument pas au sein du club mais qui pensent pourtant être les mieux placés et qui savent donc mieux que les recruteurs, les dirigeants et l'entraîneur qui fera une bonne saison et qui fera une saison de merde, les discussions café des sports ne sont pas prêtes de s'arrêter !

Rappelons nous qu'à l'annonce de l'arrivée de Maoulida, Johan Ventilo disait que ce n'était pas un vrai joueur de foot, que c'était un idiot (!!!) et il avait conclu, comme à son habitude, en disant qu'"on prend vraiment les supporters de Marseille pour des cons"...
A t-on vraiment tort... ?

Johan [Ventilo] 24/06/2006 04:55

P'tain grave !!
On nous prends vraiment pour des con !!
1 mois pour trouver un entraineur !
Incroyable !!
On est vraiment mal barré !
Et puis alors au lieu de se bouger les fesses pour recruter des mecs, ils ne bouge même pas !
Diouf est vraiment pas à la hauteur, c'est un pauvre idiot !
J'ai rien contre Emon, mais franchement c'est n'importe quoi ! c'est pas avec ça qu'on va aller loin !
Mais je vous l'avais dit depuis le début, la saison qui arrive va être une catastrophe et un cauchemard pour nous tous !
On achète que des con, des joueurs de national, franchement c'est vraiment n'importe quoi !
Marre de cette équipe à bordel !!!
Dirigeants cassez-vous !!!!!!!!

CHIOSELLI 23/06/2006 19:21

PUTAIN, on est dans la merde

maxime 21/06/2006 18:47

wé a condition kil nou prene des joueur de kalité et kil fasse rester ribery il fo kil socupe de ca c urgent il va partir a lyon et cisse allez l'om !!!!!!!!!!!!!!!!