WFC:EQUIPE DEFINITIVE

Publié le par TAV

Par rapport à mon équipe initial (ici) , j'ai uniquement changé les remplaçants.Courté qui ne vient pas s'entrainé est remplacé par Goubin qui a la particularité d'être polyvalent et surtout capable de remplacer Ekibat au milieu de terrain sachant que ce dernier n'est pas encore à 100% (comme beaucoup d'ailleurs).Au milieu, même problème pour Cherkaoui qui ne sait pas entrainé et vu qu'il revient de blessure, il est hors de question de le mettre.Pour le remplacer , mon hésitation s'est porté entre Pouchard et Sissoko (sachant que Martigny ne s'entraine pas non plus et que Leboulanger fait un marathon le samedi), préférant le premier pour son expérience sachant qu'il manque beaucoup de titulaire.Enfin devant, Hamelin absent, je donne ma confiance au redoutable Bengala.A lui de montré qu'il peut jouer en 1.En espérant que d'ici dimanche, il n'y ait pas d'autres défections

Publié dans WEB FOOTBALL CLUB

Commenter cet article

Ben Touch 30/09/2005 09:06

Je ne vois pas ce que tu attend de Pouchard ? Tu sais qu'il va s'enerver (c'est ca son experience). Ce n'est pas lui rendre service, ni montrer l'exemple aux autres joueurs, que de le selectionner même si c'est sur le banc. Personnellement, j'ai selectionné Fiolet et Sissoko qui sont présents aux entrainements et s'investissent dans le groupe, eux.
Je viens à peine de tomber sur les comms de titi (je me demandais qu'est ce qu'il devenait aussi ;-)
SANS HAMELIN, IL CHANGERA PEUT ETRE DE CARACTERE. ET PUIS SISSOKO N'EST PAS TRES PRESENT AUX ENTRAINEMENTS (2 FOIS).POUR FIOLET, JE PREFERE GOUBIN QUI SERA AMMENE A JOUER EN 1 AU CONTRAIRE DE FIOLET.