ENTRAINEMENT DE L'OGC NICE

Publié le par TAV

 C'est juste avant son match contre le PSG que FOOTMERCATO c'était rendu au camp d'entrainement de L'OGC Nice.

C'est dans un superbe complexe sportif que l'on a pu voir les installations du club.Sont regroupés au même endroit, des terrains d'entrainements, le centre de formation ainsi que les bureaux du club.

 

 

 

 

 Au contraire de Lyon où nous avions fait un premier reportage, les joueurs sortent des vestiaires devant les spectateurs venus voirs l'entrainement.Ceci permet aux plus jeunes de demander des autographes.

 

Par contre, le défaut est que le stade d'entrainement est totalement grillagé ce qui ne permet pas de bien voir la séance.

 

Le groupe a commencé par un tennis-ballon où certains joueurs ont pu faire admirer leur technique comme la nouvelle coqueluche Baky Koné (photo).

 Puis l'équipe fit un travail tactique avec comme objectif, comment maitriser le milieu parisien et son super accélérateur Vikash Dhorasoo.A ce moment là, Florent Balmont ne savait toujours pas s'il pourrait jouer suite à son carton rouge injustifié du match précédent.

 

L'entrainement est entièrement dirigé par le nouvel entraineur Frédéric Antonetti.Il anime les séances avec sa formidable énergie.

 

 

Les gardiens sont quant à eux dirigés par l'ancien gardien Bruno Valencony.

 

 
 
 
 
 
 
Il y a 3 gardiens à Nice, le titulaire Damien Grégorini(photo) ainsi que Hugo Lloris et Jérémie Moreau.
L'entrainement se finira par un petit match.Les joueurs pensent déjà au match de Paris comme ici le pagayeur  Marama Vahirua.A ce moment ils étaient loin de se douter qu'ils seraient les premiers tombeurs des parisiens...

Publié dans NICE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article