ASSE: départ d'un jeune

Publié le par TAV

Abdelhazzi Kamara quitte la défense stéphanoise pour rejoindre celle de Chateauroux.Laissé libre par son club formateur, il aura l'occasion de plus évoluer dans le Berri.Il faut dire qu'à 21 ans il n'a joué que 3 matchs en L1.

Publié dans SAINT-ETIENNE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour: je m'appelle enock je suis intéresser pas votre club j'aimerai bien faire un test chez vous, car le foot c'est toute ma vie, je m'entraine tous les jours je veux vraiment réussir dans le foot. J'ai joué en DH moins de 13 ans la saison dernière. Je vous laisse mon adresse actuelle 3 rue Jacques Callot 57600 Forbach tel: 03 87 84 8787. En attente d'une réponse rapide je vous remercie d'avance et à bientôt j'espère … Enock CLAIRIN
Répondre