Toulouse: le point mercato

Publié le par TAV

Le président Sadran a un rêve, faire de TOULOUSE le futur Lyon.Pour cela il a décidé de construire et surtout de prendre un entraineur de classe européenne, Elie Baup.

Dans les cages, le jeune Douchez a prolongé son contrat.Revault devrait revenir rapidement de sa blessure.Mais le rêve toulousain passe par l'arrivée de Fabien Barthez.Alors attendons....

Derrière, le club va chercher un joueur capable de solidifié la défense.Arribagé sera toujours dans le groupe au contraire de Dao dont le club veut se séparer.De même, Lièvre ne devrait pas rester alors que Lucien Aubey est très demandé, surtout par Marseille.

Le milieu verra le départ de Cardy, Giresse et surtout Emana.Le joueur n'est plus en odeur de sainteté dans la ville rose et pourrait en profiter pour traverser la Manche.Pas sûr que Sirieix soit gardé alors que Taïder est suivis par différents clubs de L1.Le club va fortement recruter , surtout pour le poste de milieu défensif.

L'attaque devrait conserver Moreira tout comme Bergougnoux.Santos à la possibilité de partir et Sochaux, Troyes et Nancy le suivent.Le club cherche un attaquant capable d'évoluer au côté de Moreira.Frau, Piquionne et Ilan ont été sondés.

Publié dans TOULOUSE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article