Strasbourg: le point mercato

Publié le par TAV

Avec 1 descente, STRASBOURG va forcement être actif lors du mercato.Les gros salaire vont partir et le club va tenter de recruter des joueurs au mental impressionant pour être sûr de remonter.Pour cela le club compte sur son nouvel entraineur, Jean-Pierre Papin.

Dans les cages, Puydebois et Cassard seront encore en concurrence.A moin que le club tente d'économiser un salaire.

La défense sera modifié.On note déjà l'arrivée du cristolien Ekobo.Haggui est sur le départ et pourrait partir à Toulouse.Kanté est aussi très suivis par Monaco et Nice.Abou, Devaux et Deroff devrait rester les tauliers de la défense que pourrait quitter le latéral Boka.

Le milieu de terrain verra sauf surprise le départ des fères Farnerud.Alexander vers l'Allemagne et Stuttgart, Pontus vers Auxerre ou Toulouse.Ricardo Faty doit signer à l'AS Rome, Abdessaki à une clause de départ vu que le club est relégué,Hosni va également partir alors que le jeune Keita est courtisé par beaucoup de club dont Monaco.Johansen devrait rester en L1 tout comme peut être Lacour si le club reçoit une belle offre.

Devant, Diané est déjà partie à Paris et Nemeth rentré en Angleterre.Arrache n'est pas sûr de rester alors que Gameiro et Carlier formeront le duo offensif.Bien entendu le club va chercher à recruter 1 ou 2 attaquants de poid.

Publié dans STRASBOURG

Commenter cet article

peripherique 28/05/2006 23:49

Voila j'aurais voulu savoir si quelqu'un aller en allemagne en 2006 pour la coupe du monde? Non pas que je sois curieux de votre vie privée mais je voulais avoir quelque infos, genre les hotels, les villes, le train pour aller là bas....ect. Merci pour vos reponses.