Sochaux: le point mercato

Publié le par TAV

Après une année de transition, SOCHAUX  compte repartir de l'avant avec un nouvel entraineur.Exit Bijotat et bienvenue à Alain Perrin, l'homme qui avait fait tant de miracle à Troyes et réussis à qualifier l'OM pour la Ligue des champions.

Dans les cages, Richert devrait rester fidèle et Martinovic sa doublure.

Derrière, le suisse Bühler ne devrait pas être conservé et devrait rentrer au pays.Daf est également sur le départ et Diawara est très courtisé par les grands clubs français et quelques clubs anglais.Potillon va également partir alors que Tosic et Miranda seront surement conservés.Bien entendu, Perrin devra faire une analyse de la situation avant tout.

Au milieu, pas sûr que Lonfat soit encore présent en juillet.De même, le prêt de Meghni ne sera pas renouvelé.Brunet est aussi sur le départ alors que Pitau est très demandé.Le recrutement de Karim Ziani semble en bonne voie.

L'attaque verra le départ de Ilan dont l'envie d'Europe semble trop forte.Le prêt de Weldon pourrait être renouvelé.Enfin , Menez sera la star de l'attaque l'an prochain et pourrait être accompagné par le retour de Santos.

Publié dans SOCHAUX

Commenter cet article