Rennes: le point mercato

Publié le par TAV

Quel dommage pour RENNES qui n'a pas réussis son retour en force.Il faut dire que le club est partis de loin après un début de saison catastrophique!!!! Du coup le club ne veut absolument pas répéter les même erreurs et compte construire une belle équipe.

Un temps soumise, l'idée de changer de gardien n'est pas à l'ordre du jour.A part bien entendu si Rennes reçoit une offre impressionante pour Isaksson.De son côté, Pouplin restera la doublure.

En défense, la mailleur recrue est belle et bien Mensah dont l'option d'achat a été levé.Ayant également stabilisé la défense, Edman devrait rester tout comme Faty ou Perrier-Doumbé.Par contre Ouaddou est sur le départ et devrait rejoindre l'Olympiakos.Mauvaise surprise de l'année, le suisse Rochat ne devrait pas être conservé.Point d'interrogation concernant Sepsi et Adailton.

Le milieu de terrain risque de bouger.Kallström a un bon de sortie qu'il devrait utiliser pour aller vers le FC Séville ou ailleurs.Le contrat de Barbosa ne sera pas renouveler et il pourrait retourner à Montpellier.Gourcuff est le 3ème milieu sur le départ puisque le joueur ne veux pas renouveler son contrat qui expire dans 1 an.Si Rennes veut gagner un peu d'argent il faudra le vendre et Lyon, Paris et Arsenal sont déjà très intéressé.Pour le reste, aucun autre joueur ne devrait partir.

L'attaque verra le départ de Freï pour Dortmund.Monterrubio aimerait aller dans un plus grand club tel Paris mais ça semble bien compliqué pour lui.Briand sera conservé ou prêté alors qu'Utaka pourrait partir en cas d'offre mirobolante.Une chose est certaine, le club va devoir recruter.

Publié dans RENNES

Commenter cet article