Rennes: Gourcuff sur le départ?

Publié le par TAV

La révélation rennaise de l'année n'est pas sûr de rester l'an prochain.A 1 an de la fin de son contrat, il a décidé de ne pas le renouveler.Rennes ne lui proposant que 2 ans de contrat, le joueur a décidé de ne rien signer.Du coup Rennes va devoir faire un choix cornélien.Soit il garde le fils de l'entraineur de Lorient et il partira gratuitement en fin de saison prochaine, soit il le vend dès cette année.Dans ce dernier cas, beaucoup de club sont interressé, surtout Arsenal et Lyon.

Publié dans RENNES

Commenter cet article

pguimbart 15/05/2006 19:37

Gourcuff restera à Rennes au moins l'an prochain. Il a fait une interview vraiment surprenante ce matin dans Ouest France en disant que les dirigeants n'étaient pas réglos avec lui et qu'il ne prolongerait pas. Ce sont des conneries : Dréossi, le manager général essaie depuis 1 an de le faire prolonger mais son agent ne veut pas. Rennes lui a proposé un contrat de 2 ans pour qu'il puisse partir l'an prochain s'il le veut mais s'il veut rester + pas de problèmes.
En gros c'est un super bon jeune joueur qui se fait monter la tête par son agent. Espérons qu'il se fasse raisonner par d'autres de ses proches, son père par exemple.