Nantes: le point mercato

Publié le par TAV

Encore auteur d'une saison morose, NANTES va passer un été chaud pour construire une équipe solide.

Dans les cages on sait depuis un moment que Landreau va partir pour le PSG.Pour le remplacer, beaucoup de noms ont circulé comme Vercoutre et Penneteau.Mais l'heureux élu devrait être Vladimir Stojkovic, gardien de l'Etoile Rouge de Belgrade.Ce garçon de 22 ans aurait même déjà signé un contrat de 4 ans.

La défense verra l'arrivée quasi certaine de Cubilier.Cetto va rester ce qui ne sera surement pas le cas du haïtien Pierre qui ne sait pas imposé.Signorino semble vouloir rester malgré les multiples appels du pied de Lyon.

Au milieu, Toulalan a déjà un pied à l'OL.Yapi-Yapo sera transféré alors que le jeune Faé est courtisé.Par contre Da Rocha va rester et signer un nouveau contrat de 1 an.Le club va se renforcer en faisant signer des joueurs libres comme le milieu marocain de l'Ajax  Nourdin Boukhari ou le récupérateur camerounais Saïdou.

L'attaque s'est déjà renforcé par le kenyan Oliech.Diallo restera et le club attend l'émergence de Keseru.Par contre Bamogo retournera à Marseille.Nantes devrait tout de même chercher un attaquant suplémentaire et le nom du toulousain Santos a été cité.

Publié dans NANTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
  Bonjour: je m'appelle enock je suis intéresser pas votre club j'aimerai bien  faire un test chez vous, car le foot c'est toute ma vie, je m'entraine tous les jours je veux vraiment réussir dans le foot. J'ai joué en DH moins de 13 ans la saison dernière. Je vous laisse mon adresse actuelle 3 rue Jacques Callot 57600 Forbach tel: 03 87 84 8787. En attente d'une réponse rapide je vous remercie d'avance et à bientôt j'espère …         Enock CLAIRIN
Répondre