Nancy: le point mercato

Publié le par TAV

Fort d'une qualification européenne, NANCY peut préparer l'avenir sereinement.A cela on peut ajouter la prolongation de contrat de Correa, de quoi stabilisé le club au plus haut niveau.

Dans les cages, Nancy a juste peur de perdre son titulaire Bracigliano.Epoustouflant toute la saison, le capitaine lorrain est supervisé par bon nombre de club.S'il reste, c'est sa doublure Olivier Sorin qui pourrait partir.Le gardien vainqueur de la coupe de la Ligue n'a pas souhaité renouveler son contrat pour l'instant préférant trouver une place de titulaire.

La défense ne devrait guère bougé à moin que Diakhaté décide de partir comme il avait prévu de le faire.Mais vu que Nancy jouera la coupe UEFA, il devrait rester.Le recrutement pourrait voir arriver 1 ou 2 joueurs de complément.

Si Keita semble sur le départ, il semblerait que se soit le seul.Le jeune Marseille pourrait être prêté.Duchemin vient de ressigné et on parle du messin Proment pour renforcer l'entrejeu nancéen.

L'attaque sera le chantier le plus important puisque le club cherche toujours depuis 1 an un attaquant de classe international.Avec la qualification européenne, le club pourrait attirer plus facilement.Marlet a de nouveau eté sondé.Parmis les attaquants, seul Curbelo semble sur le départ.

Publié dans NANCY

Commenter cet article