OL: Ribéry contacté

Publié le par TAV

Si Lyon et Marseille ne s'apprécient guère, il pourrait bien il avoir un échange cet été.En effet, les lyonnais lorgne sur Ribéry alors que les marseillais suivent Govou.Sachant que les joueurs ne sont pas insensibles à ces clubs, tout porte à croire qu'une transaction est possible.Mais Marseille de son côté est contre le départ de la révélation de l'année.

Publié dans LYON

Commenter cet article

prat 16/05/2006 15:23

je ne comprend toujours pas pourquoi lyon a mis une equipe b contre le losc alors que pour la derniere journee conte le mans il y avais une equipe type qui en a mis huit au mans. Ce n' etait donc pas pour laisser au repos certains joueur en vue de la coupe du monde avec leur selection respective. Mais quand M.Aulas approche directement franck ribery deux jour plus tard peut se demander si ce n etait pas pour fausser le championnat et eviter que marseille se qualifie pour la ligue des champions, chose qui aurait complique le tranfert evantuel de ribery a lyon car il y aurait eu pour ribery un attrait de plus pour rester a marseille.
apres cette observation, je veux juste signaler que je ne suis pas pour marseille mais pour Rennes et ai du mal a comprendre