OM: le point mercato

Publié le par TAV

Qui peut dire comment va se passer le mercato de MARSEILLE? car chez les marseillais, on annonce tous les joueurs de la planète.Une chose est certaine, Jean Fernandez sera encore l'entraineur.Segundo, tout dépendra du classement final de l'équipe et si bien entendu le club joue une coupe européenne.Mais ne nous attendons pas à des noms ronflant car ce n'est pas le style de Fernandez qui a réussis cette saison avec des joueurs de moindres envergure mais plus combatif (Pagis, Maoulida...).

Dans les cages, Barthez arrive en fin de contrat.Pour qu'il ressigne il faudra qu'il fasse de gros efforts financiers.Sinon, Carasso se tient prêt sachant aussi que Gavanon reviendra de son prêt de Clermont.

La défense sera renforcé mais elle devrait perdre André Luis, Bonnissel, Ferreira et Meïté.Civelli sera conservé, Beye et Taiwo, très demandé, devraient rester.Pour Cesar, actuellement blessé, le staff ne serait pas contre un départ.

Le milieu de terrain sera renforcé.Il faudra un pendant à Ribéry et on parle actuellement du lyonnais Govou.Tout les milieux resteront sauf Delfim.Le portugais pourrait tout de même rester en France.

L'attaque verra le départ de Gimenez.Par contre Maoulida devrait être conservé après 6 mois de prêt.Le club chercherait un grand attaquant mais pas sûr que Fernandez le souhaite sachant qu'il préfère mettre en avant le collectif.Le jeune Diané de Strasbourg est suivis.

Publié dans MARSEILLE

Commenter cet article