Auxerre: le point mercato

Publié le par TAV

Nous continuons notre tour d'horizon sur le futur mercato en parlant d'AUXERRE.

A Auxerre, il va y avoir 2 soucis à gérer: d'une savoir si Santini sera toujours l'entraineur, et deux connaitre les intentions du club concernant les prêtés et les fins de contrat.Concernant ce dernier point, le suisse Grichting vient de renouveler son contrat alors qu'il était suivis par Rennes.

Commençons avec les gardiens où Cool est sur de rester.Par contre Hamel arrive en fin de contrat.Voudras t'il tenter sa chance ailleurs? est ce que le club voudras le conserver ou est ce que le club préfèreras faire confiance à un jeune ou à un autre gardien tel Wimbée qui va rompre son contrat?

La défense ne devrait pas être modifié surtout depuis le resignature de Grichting.Aucun joueur ne devrait partir.

Le milieu sera plus touché.Violeau et Lachuer sont en fin de contrat et le club ne semble pas vouloir les garder.Le prêt de Berson ne devrais pas continué alors que Cheyrou a la possibilitée de partir.Et l'ancien lillois risque d'en profiter pour tenter sa chance dans un plus grand club, français ou étranger.Au milieu, le renfort de Proment est toujours d'actualité.

Devant, Luyindula va repartir pour Marseille (dans un premier temps !!!), Pieroni et Akalé veulent également partir.Ca risque d'être le cas de jeune joueur comme Poyet si leur temps de jeu n'est pas revu à la hausse.Pour remplacer tout ce monde, les bourguignons devraient faire appel à leur connaissance pour trouver la perle rare ou trouver un joueur sous forme de prêt.On parle pour l'instant du stéphanois Mazure et de l'ancien nantais Pujol.

Publié dans AUXERRE

Commenter cet article