Ligue des champions: 1/4 de final retour

Publié le par TAV

Juventus-Arsenal 0-0 (aller 0-2)

Barcelone-Benfica 2-0 (aller 0-0)

Les demis finales opposeront Arsenal à Villareal alors que l'autre demi finale sera le très alléchant FC Barcelone-Milan AC.

Publié dans COUPE D'EUROPE

Commenter cet article

Johan [Ventilo] 06/04/2006 21:44

Salut !!!!
Je suis d'accord avec toi nanard, Lyon n'a pas le niveau de la coupe d'europe !! Y'a qu'a voir Arsenal ou Barcelone, ils sont beaucoup plus fort dans la métrise du ballon.
Je suis supporter de L'OM et je le dis mon équipe est bidon, j'ai pas honte de le dire, Lyon survole le championnat parce que y'a 19 autres équipes qui ne valent rien, le niveau du championnat de france est nul !!!
Si Lyon était dans le championnat Espagnol ou Anglais ils ne seraient jamais champion !!! Faut être réaliste les gars de Lyon !!!
Lyon est très fort certe, mais n'a pas encore assez d'experience à mon gout !!
D'ailleur la semaine prochaine Lyon - OM ça va faire mal !!!
éliminé de la ligue des champions et très prochainement de la coupe de france, ils ne restera plus que le titre de champion de france pour Lyon (c'est déjà pas mal) !!
a+ !!

nanard 06/04/2006 15:37

Quiproquo oublié.......
Pour la "peine" je te mets dans mes liens.
A bientôt

nanard 06/04/2006 08:39

Détrompes toi, je ne suis pas Anti Lyonnais. Lis bien ce que j'ai écrit: je trouve qu'ils ont fait leur match.Simplement, Lyon n'est pas au niveau..... c'est réaliste et honnète de le dire.Ce n'est pas parce que Lyon survole le championnat de France , qu'on doit les encenser . Ils ont des limites , et ces limites se situent aux quarts d finale de la C1 pour le moment !!

baba0308 05/04/2006 23:24

Arsenal a vraiment une bonne équipe et surtout une excellente défense.