Ligue des champions: 1/4 de finale retour

Publié le par TAV

Milan AC - Lyon 3-1

Buts: Inzaghi (2) et Shevchenko pour Milan, Diarra pour Lyon

88ème minutes.Voilà à quel momment le match a basculé.A ce momment là, les lyonnais réussissaient l'exploit de tenir le nul 1-1 qui les qualifiaient.Mais voilà, en coupe d'Europe la moindre erreur coûte cher et les gones ont payés cash c'est d'Abidal.Pourtant nos champions de France ont fait mieux que rivalisés puisqu'ils ont dominés la première mi-temps et ont eu les meilleurs occasions du match.Aulas et ces joueurs peuvent être déçus tout comme les nombreux supporters lyonnais.Lyon va maintenant pouvoir se concentrer sur la coupe de France, le dernier objectif du club cette saison si l'on considère qu'ils sont déjà champion de France.

Lyon: Coupet, Clerc, Cris, Caçapa, Abidal, Diarra, Juninho, Govou (Reveillère), Malouda, Wiltord, Fred (Carew)

Milan: Dida, Stam (Costacurta), Nesta, Kaladze, Serginho, Pirlo (Ambrosini), Gattuso (Maldini) , Kaka, Seedorf, Inzaghi, Shevchenko

Dans l'autre 1/4 de finale du soir, Villareal bat l'Inter de Milan 1-0 et se qualifie sachant qu'à l'aller les espagnoles n'avaient perdus que 2-1 en Italie.

Publié dans COUPE D'EUROPE

Commenter cet article

nanard2904 05/04/2006 16:06

Dur le retour à la réalité !!!!
Lyon se voyait déjà au stade de France tout juste qualifié pour les 1/4 de finale. Mais en face , c'était Milan ; et même un Milan moyen , c'est plus fort que Lyon.
L'OL n'a pas encore ; à mon avis; l'étoffe d'un grand d'europe.

Aeh42 http://aeh42ouf.over-blog.com 05/04/2006 14:18

Tu  parles ! ca c'est les stats ! les occasions nettes sont plus nombreuses a milan que pour lyon c'est bien fait pour eux ils se sont crus trop bon et reaient deja avant la fni du match . Et C ca un gran club, hein ?

pguimbart 05/04/2006 11:57

Que le foot peut être cruel! Lyon a eu bien plus d'occasions que le Milan mais la qualité des attaquants a fait la différence. Même constat que l'an dernier : il manque un grand attaquant à Lyon comme Anderson par exemple dans le passé même si Wiltord a fait un super match hier. Maintenant Lyon va essayer de faire le doublé coupe - championnat; malheureusement pour eux, Rennes est encore qualifié ;-) @+

baba0308 04/04/2006 23:46

Lyon est maudit !!!
Encore une fois ils sont éliminés en quarts de finale.