L1: 33ème journée

Publié le par TAV

Lille - Auxerre 1-1
Troyes - Lyon 0-1
Saint-Etienne – Monaco 1-1
Sochaux - Ajaccio 3-1
Nice - Strasbourg 3-1
Metz - Lens 0-1
Nantes - Marseille 1-3

Aujourd'hui:

Toulouse - Rennes
Le Mans – Nancy
Paris SG – Bordeaux

Publié dans LIGUE 1

Commenter cet article

Intello 02/04/2006 14:14

CR match ASSE-MONACO
Voila après quelques mois d'absence dans le chaudron pour problèmes de santé, me voici de retour sur footmercato pour un petit CR de la rencontre d'hier.Je rappelle que ces comptes rendus n'engage que moi et mon point de vue.
Nous étions donc environ 33 600 dans le chaudron hier ce qui n'est pas mal comme affluence au vue des pauvres résultats de notre equipe en ce moment. Coté visiteurs je dirais environ 1 millier de monégasques ont fait le déplacement.Tifo coté sud assez simple mais avec un très beau rendu: des milliers de drapeaux verts et blancs agités sur toute la tribune ainsi qu'une banderole "allez les verts". Ambiance plutot pas mal en premiere mi-temps meme si le niveau de jeu de nos joueurs fait vraiment de la peine. La mi temps sera pour nous l'occasion de rendre hommage à un certain club italien adversaire de nos "freres" lyonnais qui auront droit bien entendus a des encouragements de soutien pour leur match de mardi de notre part ainsi que de celle des monagasques (seul moment de la recontre où on les a entendu).
Le but monégasque fera quelque peu descendre notre motivation vocale durant la seconde mi temps, mais les "encouragements" adressés au gardien monegasque Roma aura raison de lui puisque sainté égalise enfin. L'ambiance repart de plus belle pour pousser nos joueurs dans les dernieres minutes; mais meme le 12ieme homme n'y pourra rien et sur ce score nul de 1-1 que les 2 équipes se séparereont. Feindouno sortira sous les sifflets de Geoffroy Guichard (j'ai rarement vu un joueur de Sainté se faire autant siffler par ses propres supporters), tandis qu'un hommage sera rendu par le Kop Sud a Julien Sablé pour son 300 ième match en vert (une banderole sera déployée " 300 Matches en Vert Sablé ton amour de sainte fait de toi un capitaine exemplaire". Voila celui ci viendra remercier les kops a la fin du match et sera acclamé comme il se doit.

TAV 02/04/2006 23:27

Très content de te revoir toi et tes commentaires.Désolé pour Sainté.....