PSG:CHANGEMENT DE PROGRAMME

Publié le par TAV

La bêtise de certains de ces supporters a obligé la FFF de décalé certains matchs du PSG.Tout d'abord celui contre Marseille aura lieu ce dimanche à 17h au lieu de 21h.Quand au match de coupe de France face à Lyon-La Duchère  aura lieu le 14 mars au stade de Gerland sachant que le stade Balmont où joue habituellement les banlieusards lyonnais ne semble pas propice à la réception du club parisien et de ces pseudo-supporters.Et dire que ceux de Toulouse et de Strasbourg y sont allés sans causer le moindre soucis.....

Publié dans PARIS SG

Commenter cet article

dupont 24/03/2006 10:01

non au rascisme et non a la violence ca c ma parole  allez le winners                          
 
 
                                              virage sud

Guyome16 02/03/2006 16:27

En même temps, la France est tellement conservatrice que dès que quelqu'un tente quelque chose, on ne voit que le côté négatif et tout le monde s'insurge.
Malheureusement, le Français a besoin qu'il se passe quelque chose de fort pour qu'il daigne changer son fusil d'épaule.

Donc, si les politiques (de n'importe quel bord d'ailleurs) ne bougent que quand quelque chose de grave se passe, ce n'est pas que de leur faute.

(dieu, qu'est ce que je suis politique en ce moment !)

Guyome16 02/03/2006 11:21

Je suis loin d'être toujours d'accord avec Sarkozy, mais là, faut avouer qu'il a été très bon chez Denisot en parlant de ces pseudos supporters. Enfin quelque chose va être fait pour interdire les stades à ces mecs racistes, violents et bourrés.

TAV 02/03/2006 15:16

Il est dommage d'attendre qu'il y ai des gros soucis pour faire quelquechose.