WFC: UN BON NUL

Publié le par TAV

Aprés avoir battu La Graverie la semaine dernière, le Web Football Club vient de faire un second bon résultat en faisant match nul 1-1 chez le leader Cahagnes.Bien que mené 1-0 à la mi-temps, les wébiens ont réussis à égaliser par le jeune Bouloumié à 15 minutes de la fin.Le match fût plaisant et l'équipe de Cahagnes à semblé plus forte que celle du match aller.Si ce bon résultat ne permet pas à l'équipe de Keudlag de monter au classement, elle permet surtout de ne pas se faire distancer et d'espérer encore à la montée.A noté la suspension pour ce match de Pouchard.

L'équipe:Vanthuyne- Del Bianco, Sauton, Essayed, Lerosier- Madelaine, Day, Benoit, Jamard- Bouloumié, Hamelin Remplaçants:Assélé, Lemière.

Pendant ce temps la réserve à gagné à Maizières sur le score de 4-0.Le jeune Sissoko a été l'auteur de 3 buts alors que Martigny (oui oui il est venu !!!!) a marqué un but.La réserve coaché par Tophe Sorel en l'absence de "coach Titi" a réussi à être 11 malgré l'absence de nombreux joueurs.L'équipe reste donc dans le peloton de tête de son championnat.

L'équipe: Marie-Motamed, Chaussin, Fiolet, Leclercq- Kamsu, Huitorel, Sissoko, Ekibat -Matigny, Bengala

Ces 2 bons résultats vont permettrent aux wébiens et à leurs entrainautes de continuer à rêver.Voilà 2 semaines que ces derniers ce sont mis à faire jouer des joueurs entrainés et motivés.Comme quoi le shéma tactique n'était pas forcément le problème......

Publié dans WEB FOOTBALL CLUB

Commenter cet article

otm 22/01/2006 20:16

ce n'est pas parceque sur les deux derniers matchs, les résultats étaient corrects que le dispositif était adapté. Je suis pour un attaquant de pointe car pour le niveau, je pense que c'est le mieu.

otm 22/01/2006 19:14

Le schéma n'est pas un problème, on peut perdre ou gagner avec n'importe lequel mais il faut choisir le plus adapter pour que les joueurs soient dans les meilleurs dispositions

TAV 22/01/2006 19:23

On voit que sur les 2 derniers matchs, la dispo fût bonne puisque l'équipe a fait 2 bons résultats.Il faut continuer comme ça .