WFC:DOUBLE VICTOIRE

Publié le par TAV

Keudlag va pouvoir dormir tranquillement, ces 2 équipes ont gagnées et se replacent pour la montée.La réserve à gagnés 3-2 contre Garcelles.Pourtant l'équipe n'était pas au complet à l'heure du rendez vous !!!!

La très bonne nouvelle provient de la 1 qui a gagné 2-0 contre La Graverie.La bonne nouvelle est de voire que l'équipe était composé de joueurs qui s'entrainent régulièrement.Les buts sont l'oeuvre de Jamard et de Hamelin qui a enfin retrouvé le chemin des filets.Tout va donc bien ce week end au WFC.Merci à "coach Titi" d'avoir permis aux entrainautes de connaitre la compo de l'équipe en avant première.

Ces bons résultats doivent apporter confiance aux joueurs et montrer aux entrainautes que l'on peut faire confiance à des joueurs même s'ils ne sont pas favoris à leur poste.Espérons également que ces bons résultats et que la nouvelle concurrence ramenera du monde aux entrainements.

Vivement la semaine prochaine......

Publié dans WEB FOOTBALL CLUB

Commenter cet article

zen 16/01/2006 16:23

C'est bien il y en a 1 qui vient de se défouler....J'espère qu'il se sent mieux quand même sinon quel interêt.... J'aurais aimé voir son site qui doit être un must mais il n'a pas laissé son lien. Dommage. Restons zen quand même...

TAV 16/01/2006 17:27

Il m'en faux plus pour ménerver

Chris 16/01/2006 16:01

culé de parisien ton site c'est de la daube signée psg

TAV 16/01/2006 16:18

quel vulgarité.Et je ne suis pas parisien !!!!!