WFC: MA COMPO

Publié le par TAV

Ce dimanche, le web football club reçoit La Graverie pour le compte du championnat.L'objectif est simple: gagner avec ou sans la manière !!!!!

J'ai décidé de jouer en 4-4-2 avec un joueur libre.Pourquoi ce changement alors que d'habitude je prone un 4-4-2 avec 2 attaquants ou un 4-3-3? tout simplement car ce sera ce shéma qui sera mis en place^par les entrainautes et que pour éviterla dispertion des votes, mieux vaut jouer comme tout le monde.Mon objectif étant surtout d'écarter les joueurs absents aux entrainements.

Sachant que l'équipe perd avec toujours la même équipe, je me suis laissé tenter par quelques expériences avec des joueurs frais mentalement et physiquement.La double absence de Lerosier et Day va obliger les entrainautes de revoir leur copie.

Mon équipe:

Vanthuyne, Gardien:comme d'hab !!!

Pouchard, latéral gauche: l'homme en forme

Essayed, libéro:on sent son envie de revenir au plus haut niveau.

Del Bianco, stoppeur: il semble interressant pour ce poste.Son sérieux devrait faire l'affaire.

Sorel, arrière droit: son investissement est total, il mérite de jouer malgré une petite blessure.

Jamard, milieu défensif: l'absence de Day doit lui servir pour regagner sa place.Lui aussi s'investit énormément.

Madelaine, milieu défensif: il est à son poste.

Benoit, milieu gauche: ce jeune joueur est présent aux entrainements et les coachs en disent le plus grand bien.

Hamelin, milieu droit:il n'arrive pas à marquer et semble plus un joueur d'aile comme il le fût au début de sa carrière wébienne.

Lacolley, joueur libre:il a le talent et le placement, à lui de retrouver son physique.

Aubril, avant centre: à regarder les images, il aime bien jouer haut et dans l'axe.De plus c'est un super buteur donc tentons le devant.

Remp: Sauton, tout simplement au cas où Sorel soit forfait, il est le mieux placé pour joueer dans l'axe, Del Bianco repassant à droite.

Voisin, un jouer que j'aimerais plus souvent voir en 1.Huitorel et Ekibat ne s'entrainant pas beaucoup, il pourrait évoluer en mileu défensif.De plus il a pour lui sa polyvalence.

Boulomié, un joueur très présent à l'entrainement.Vu que le staff choisi les remplaçants, il semble incompréensible qu'il ne figure pas sur le banc.

Voilà donc ma compo qui est censer permettre la mise à l'écart des joueurs absents aux entrainements.Au joueur de jouer !!!!!

Dernière minute: Jamard ayant demandé à ne pasjouer en milieu défensif, je le place sur le banc et le remplace par Arnaud Voisin.

Publié dans WEB FOOTBALL CLUB

Commenter cet article

otm 12/01/2006 23:31

Zen qui se met au 433 et tav qui le quitte, il faut perseverer sinon ca changera jamais. Ca peut être un peu mieu à chaque match

pguimbart 12/01/2006 21:10

J'ai mis comme toi Jamard en milieu défensif à la place de Day mais dans son rapport d'entrainement il nous dit ne pas vouloir de ce poste. Une solution de rechange?@+

TAV 12/01/2006 23:01

peut être Voisin alors.