ASM:A L'ITALIENNE

Publié le par TAV

Avec l'arrivée de l'entraineur italien Guidolin, Monaco prospecte dans le pays en forme de botte.Après avoir recruter l'attaquant Marco Di Vaio, l'ASM est sur le point de faire un très grand coup.En effet, le club du rôcher devrait enroler le buteur du Milan AC Christian Vieri.En manque d'efficacité depuis son arrivée à Milan," Bobo", agé de 32 ans, ne serait pas contre connaitre le championnat français après avoir connu celui d'Espagne et d'Italie.Un accord pourrait même être trouvé dans la journée.

Publié dans MONACO

Commenter cet article

JSP 09/01/2006 16:44

ça sent trop la magouille !!! y a quelques mois ils pleuraient de ne pas être en champions league et du manque à gagner.
pffff c écoeurant pour les autres clubs plus modestes en France, Monaco ne bénéficie pas des mêmes règles que les autres ! qu'ils aillent jouer ds le calcio !
Mais c pas ça qui empêchera j'espère des clubs comme Lens ou Lille a se qualifier pour la C1. En tout cas surtout pas Lyon !!!
 

TAV 09/01/2006 16:50

c'est vrai qu'ils ne jouent pas à égalités de chance.Mais malgré leurs avantages, ils ne sont pas forcément très bien classé.