OM: LA VALSE DES DEFENSEURS

Publié le par TAV

Marseille a un gros chantier au niveau de ces défenseurs.En effet, le club aimerait se séparer de 3 joueurs.Et bonne nouvelle, ces joueurs semblent désirés par d'autres clubs.Tout d'abord Meité devrait traverser la Manche et rejoindre Boumsong dans l'axe de la défense de Newcastle.Autre départ prévu, celui de Nakata qui est actuellement à Jérusalem pour se mettre d'accord avec le Betar de Luis Fernandez.Enfin , Ferreira a bien été contacté par Nantes.Une décision le concernant devrait être prise rapidement.Avec ces probables départs, ajoutés à celui de Taiwo pour la CAN? le staff marseillais planche sur la venue de 1 ou 2 défenseurs.Le premier devrait être l'ancien bordelais Bonnissel, le joueur négociant aujourd'hui son arrivée.

Publié dans MARSEILLE

Commenter cet article

Johan (Ventilo) !! 06/01/2006 04:43

Bonnissel !! Ouais bof... franchement je le sens pas trop dans notre équipe celui là, je le trouve trop vieux et en manque total de compétition !!
Franchement le meilleur l'atéral gauche qu'on avaient, c'était Dos Santos qui était bien meilleur que tout ces idiots réuni !! Bref... c'est du passé n'en parlon plus...
Donc voilà quoi, en gros c'est toujours le foutoir (pour ne pas dire bordel) dans notre équipe !!
Les dirigeants Marseillais (toujours aussi stupident je le précise) au lieu de faire les imbéciles à chercher un défenseur, faudrai penser à acheter un attaquant non ? !! ils sont pas foutu dans trouver un !! Toujours pareil on parle on parle, mais on agi pas !!
Sois disant on devait avoir du lourd pour le Mercato ? Pour le moment toujours rien !! Franchement c'est n'importe quoi !! Je commence à être dégouté de la façon que l'équipe est géré !!
Ils sont tellement con (je m'excuse du mot) qui serait capable de vendre notre meilleur élément Ribéry, comme ils on fait avec Drogba...
Bref...  RDV pour le match de mercredi prochain (mais j'ai pas beaucoup d'espoir) !!
a+
Johan (Ventilo) !!