OL:LE BIG AURA BIEN LIEU

Publié le par TAV

C'est des lyonnais invaincus qui se rendent à Saint Etienne ce dimanche.Les hommes de Gérard Houllier sont partis à 19 au vert, sachant que Berthod, Abidal et Malouda sont blessés.Monsoreau est quant à lui incertain pour le derby.En cas de défection, il sera remplacé par Réveillère alors que Diatta prendra le poste d'arrière droit.L'attaque lyonnaise devrait être constitué de Govou, Wiltord et Carew.

Le groupe: Ben Arfa, Benzema, Cacapa, Carew, Clement, Clerc, Coupet, Cris, Diarra, Diatta, Fred, Govou, Juninho, Monsoreau, Pedretti, Réveillère, Tiago, Vercoutre, Wiltord.

Publié dans LYON

Commenter cet article

jc 28/12/2005 19:58

salut mon pote, je suis allé au derby. Bonne anbiance mais match de merde. Une impression un peu bizare, avec tous ces stephanois qui te regarde passer avec ton maillot de l'OL. bizare aussi de ce faire traiter de tous les nom d'oiseau. Au niveau ambiance pas grand chose à dire ils faut l'avouer ils sont très fort. Sinon le stade en lieu même est un peu bizarre, c'a fait vieux stade, avec des tribunes très proche du terrain. Une chose ma marqué,ils avaient mis des ecrans au 4 coins du terrain, c'était des tèlè 16/9. Ils y avait des image des joueurs a l'entrainement et il montrait les buts de saint-etienne, mais on ne voyait rien