WFC:UNE BONNE VICTOIRE

Publié le par TAV

Les wébiens se sont imposés 2-0 ce week end face à Suisse Normande.Les buteurs du WFC sont Madelaine et l'inévitable Martigny.D'ailleurs ce dernier à commencé le match sur le banc des remplaçant payant le retour de Ludwig Day ainsi que ces absences répétés aux entrainements.Le web est 5ème au classement à seulement 3 points de la 3ème place synonime de montée.

En lever de rideau la réserve a concédé le nul 1 partout face à Potigny.Le groupe de coach Titi reste tout de même dans le haut du tableau et conserve sa 3ème place.

Publié dans WEB FOOTBALL CLUB

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
bon pour info, la saison dernière les 3 premiers sont montés.....et dire que l'on a fini 4ème.... Me demandez pas pourquoi le 3ème est monté car je ne sais plus...(je crois qu'il y a une histoire de meilleure 3ème...)
Répondre
T
JE CROIS BIEN QUE C'EST CA  AUSSI
M
les 2 premiers enfin si ca se passe comme par chez moi! mais je n en doute pas puisque l ille et vilaine est une reference ;-)<br /> SI TU LE DIS
Répondre
Z
Le web est 4ème au classement...<br /> Ceux sont les 2 ou 3 premiers qui montent?<br /> BONNE QUESTION.SI KEUDLAG OU TITI PASSE PAR LA.....
Répondre