WFC:COMPO CONTRE PERRIERES

Publié le par TAV

Le WFC se déplace ce week end à Perrières, équipe classé seconde ex-égo.Les wébiens seront encore privée de leur duo du milieu, Madelaine et Day ainsi que du latéral Jamard.En revanche elle pourra compter sur Hamelin de retour après plusieurs semaine d'absence.La victoire est espéré ce dimanche car elle permettrait de recoller au classement sur l'adversaire du jour.Pour cette rencontre je choisis d'évoluer avec un classique 4-4-2 avec 2 milieux défensifs et 2 attaquants de pointe.Je continu a ne pas jouer le hors jeu et évolu avec une défense en zone.

Ma compo:             

                                                                                        Vanthuyne

                                                                                         Essayed

                                                    Del Bianco                  Lerosier                Pouchard

                                                                   Ekibat                      Huitorel

                                                      Voisin                                                  Aubril

                                                             Tessier                          Assélé

Remplaçant: Goubin, Cherkaoui, Martigny 

Pourquoi?

Pour la défense et les milieux défensifs, aucune explications sinon qu'ils sont les meilleurs à leur poste actuellement.Je place Voisin milieu droit car c'est un véritable milieu au contraire de Martigny ou Lemière.Je met Aubril à gauche car il semble très à l'aise actuellement à ce poste.Devant je reconduit le duo Tessier-Asséléqui commence a bien se trouver.Les remplaçants sont Goubin pour sa polyvalence, Cherkaoui qui a joué mardi en amical (ce qui remplace un entrainement) et Martigny qui serait titulaire s'il venait aux entrainements (et qui n'a pas joué mardi en amical).

J'écarte Lemière qui ne sait pas entrainé depuis longtemps et qui en plus n'a pas joué mardi, ainsi que Morgan Hamelin qui ne sait entrainé qu'1 fois lors des 6 derniers entrainements.

Et vous, quelle équipe faites vous?

Publié dans WEB FOOTBALL CLUB

Commenter cet article

zen 28/10/2005 17:26

J'ai mis Voisin MG TAV .......C'est fini oui !!!!!!
;-) bon repos...la chance

zen 28/10/2005 13:56

Lemière en MD. Il viendra s'entraîner ce vendredi et il possède une marge de progression. Il faut qu'il retrouve sa confiance. Au coach et à ses partenaires de l'aider....C'est également cela une équipe! Cohésion, solidarité....
PPour Martigny, il est très fort en tête même s'il est petit. Il a un potentiel en attaque non négligeable mais il doit s'entraîner ou prévenir de son absence et apprendre à jouer avec ses partenaires et défendre...Il a le niveau de la A sans problème maintenant cela est une question de choix.
QUE FAIT TU DE VOISIN QUI S'ENTRAINE?

Ben Touch 28/10/2005 13:32

Lemière est ok pour jouer milieu droit mais il y manque d'automatisme il va falloir faire des choix
OUI MAIS NE PAS METTRE VOISIN TITULAIRE ALORS QU'IL S'ENTRAINE SERAIT HONTEUX

magom48 28/10/2005 12:01

Compo classique en defense et au milieu pour le reste toujours plus de débat pour ma part voisin à droite pas trop convaincu mais c'est vvrai qu'on sait pas qui mettre car Martigny défend pas ,tessier exploite pas assez son potentiel àa ce poste...peut etre Lemiere qui à fait un bon match d'après Zen, problème il semble pas emballé par le poste?
QUE DE QUESTION....

zen 27/10/2005 20:58

oui j'ai zappé "vécu"....lol
Pour le gaucher à droite, effectivement il peut repiqué mais ce n'est pas le but d'un aillier. Le gaucher va repiquer à chaque fois pour se mettre sur son bon pied. Son jeu va être prévisible pour l'adversaire. Le but est d'écarter le jeu et non de se retrouver avec x joueurs dans un espace restreint. Samuel débordait très souvent pour centrer (sauf que ses centres étaient souvent trop long).
;-)
IL N'EST PAS MANCHOT NON PLUS ET DOIT TOUT DE MEME SAVOIR SE SERVIR DU PIED DROIT