WFC: MA COMPO FACE A INTER BOCAGE

Publié le par TAV

C'est un match de bas de tableau qui aura lieu ce dimanche au Web stadium.Après un mauvais départ (2 nul, 1défaite), les wébiens se retrouvent à la 10ème place.Leur adversaire du jour est encore moin bien loti puisqu'il est 11ème avec 3 défaites.Le WFC n'aura pas d'autre alternative que la victoire s'il veut enfin remonter au classement.Les absents sont encore très nombreux puisque Jamard, Madelaine, Day et Hamelin sont forfait pour différentes raisons.Pour ce match j'ai de nouveau décidé de jouer en 4-4-2 avec 2 attaquants de pointes sachant que l'on joue à domicile face à une "petite" équipe et surtout qu'il faut enfin marquer des buts!!! Je ne jouerais pas le hors jeu même s'il l'on pourra compter sur un arbitre officiel, M.Fauvel.Ma défense évoluant avec un marquage en zone.

Ma compo:                                                             Vanthuyne (cap)

                                                                                  Essayed

                               Del Bianco                                    Lerosier                     Pouchard

                                                               Huitorel                          Ekibat

                                  Tessier                                                                          Voisin

                                                            Martigny              Aubril

REMP: Goubin, Assélé et Lemière

Pourquoi?

Vanthuyne:parceque son père est entraineur!!!! non je plaisante, tout simplement car il est très fort.

Del Bianco: présent aux entrainements et sobre pendant les matchs.Tout ce que l'on attend de lui.

Essayed: le jeune libéro a vite gagné sa place.

Lerosier: même s'il n'a pas pu beaucoup s'entrainer, il reste un joueur indispensable même si le retour des absents et l'éclosion de Goubin pourrait le mettre en concurrence avec Del Bianco.

Pouchard: il fût très bon lors du dernier match à ce poste d'arrière gauche.Et surtout il n'a pas gueuler.Espérons qu'il continu comme ça.

Ekibat:en net progrès.Doit continuer à bosser.

Huitorel: son sens du jeu devrait faire du bien dans l'entre jeu wébiens.

Tessier: je le place milieu droit car c'est un combatif et surtout il sait défendre.De plus il connait se boulot d'ailier.

Voisin: je pensais le mettre devant mais il semble plus à l'aise au milieu.A priori le côté gauche est parfait pour lui.

Martigny: il est plus à l'aise devant où il y a moin besoin de défendre.D'ailleurs se fût l'incompréhension de le voir milieu droit leur du dernier match.

Aubril: tout le monde va dire que c'est un super milieu gauche.Mais on a remarqué que son dernier but fût marqué au centre.Et puis le staff l'a fait jouer avant centre la dernière fois en fin de match et il fût plutôt à l'aise.

Remplaçant: Goubin qui peut évoluer à plusieurs postes en défense et au milieu, Assélé que le staff aimerait essayer milieu droit et Lemière qui semble proche de l'équipe 1.

Comme d'habitude cette compo peut être modifier en fonction de l'entrainement et de différentes discussions sur le chat avec des entrainautes, joueurs ou staff.Réponse vendredi.

Publié dans WEB FOOTBALL CLUB

Commenter cet article

pguimbart 20/10/2005 15:50

Martigny absent à l'entrainement sans prévenir. Du coup je crois que je vais mettre Lemiere et Aubril devant avec Assele milieu droit. Yoyo et Martigny sur le banc! En remplaçant défense je mets Sorel car d'apreès moi Goubin et Fiolet ont besoin de jouer un match complet avec la B.
je risque effectivement de mettre Martigny remplaçant.Par contre j'hésite entre Lemière et Assélé pour jouer devant.

scalpa 20/10/2005 13:49

Bonjour , tu crois que Aubril vas nous apporter plus devant ? il rapide et pas maladrois c vrais je dirai qu'il est méme tres bon mais ....
Moi je le vois plus en vrais n°10 offensif ou milieu gauche , il sais garder un ballon est c aller vite .
Je sais pas c juste une question .
Bonne semaine et bon match je sens notre 1er victoire !!
IL EST VRAI QU'IL SERAIT MIEUX EN 10 MAIS VU QUE JE NE JOUE PAS AVEC UN 10, C'EST PAS POSSIBLE DE LE METTRE A CE POSTE.POUR AVOIR PARLE AVEC LUI SUR LE CHAT, SA NE SEMBLE PAS LE DERANGER DE JOUER DEVANT.

MAGOM48 20/10/2005 12:48

D'accord dans l'ensemble avec ta compo, je choisis également le 442 avec 2 attaquants.En revanche je vais continuer à voter pour Lemieère devant pour l'instant il n'est pas selectionné mais moi j'y crois...
J'HESITE POUR LA PLACE D'ATTAQUANT ENTRE MARTIGNY, ASSELE ET LEMIERE.JE REFLECHIS ENCORE 24H.

zen 20/10/2005 00:22

Compo qui tient la route....Autant je suis d'accord sur les 2 attaquants (même si un 433 serait pas mal), autant j'ai beaucoup de mal a aligner Martigny titulaire vu sa présence à l'entrainement....Je pencherais d'avantage sur ASSELE qui a peut être des défault mais qui au moins bosse à l'entrainement... A suivre en fonction de la gazette et des rapports
ASSELE MERITE PLUS IL EST VRAI.MAINTENANT PEUT ETRE QUE MARTIGNY A APPELE KEUDLAG CE MATIN......