STRASBOURG:UNE VICTOIRE SINON RIEN

Publié le par TAV

En accueillant Rennes , Strasbourg a pour objectif la victoire.Ils aimeraient continuer sur leur lancés européennes et enfin sortir de la zone rouge.Manque à l'appel Kanté suspendu et le jeune Keita absent pour un bon bout de temps après une longue blessure.

Le groupe:Cassard, Puydebois - Boka, Deroff, Devaux, Haggui, Lacour - Arrache, P. Farnerud, R. Faty, Hosni, Johansen, Le Pen - Diané, A. Farnerud, Gmamdia, Pagis.

Publié dans STRASBOURG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
je remerci le clud de strabour de bonne sa chanse au petit jeune tunisien je suis tunisie et fier de les voir en l1 hagui gmandia gaziri tt ces joueur la je les aime et je suis fiere deux je pense ke ca va vous aider pour le suite
Répondre